[iot] Consultation ARCEP 863 - 868 MHz & autre (date limite 11 janvier 2019)

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Wed Dec 19 05:15:55 CET 2018

Bonjour tous,

Pour votre information, Planète Sciences utilise la bande 869,4- 869,65 MHz
pour ses applications longue portée sous ballon stratosphériques, car cette
bande autorise jusqu’à 500 m. Et cette bande n'est pas impactée par ces
modifications. A noter également que nous n'utilisons pas la modulation
LoRa, mais du GFSK.

Pour plus de détails sur notre système de transmission basé sur la puce
SX1276, comme beaucoup d'appareils;
http://www.kikiwi.fr/index.php?page=kikiwi-system

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com