[technique] [Fwd: [FRnOG] [MISC] Statistiques data mobile et frequences]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 7 Juil 23:59:07 CEST 2013

Re,

Pour corriger et completer sur l'analyse de la photo Bouygues :

<<
C'est des Toctets/heure dans la légende et pas des Gbits/s, donc la
moyenne à la louche de 4 Toctets/h donne 8,9 Gbit/s cohérent avec le
chiffre ci-dessus cette fois :)
(...)
En fait je suis sûr maintenant : sur la figure ils donnent en haut le
volume du jour J qui doit tourner en permanence à l'écran, et en-dessous
le volume du jour J-7 qui est fixe et dont le chiffre du haut doit se
rapprocher progressivement. De même qu'en dessous les courbes des jours
J et J-7 se superposent petit à petit (ce qui permet de détecter un
problème en cas de décrochage).

Suivi de deploiement 2/3/4G :

http://www.anfr.fr/fr/observatoire-deploiement-2g3g4g.html
http://www.anfr.fr/fr/observatoire-deploiement-2g3g4g/les-resultats-de-lobservatoire/juillet-2013.html