[iot] downlink lora

Pierre Couderc couderc.pastel at gmail.com
Jeu 24 Mar 18:02:12 CET 2022

Bonjour Benjamin,

Merci pour l'info, j'ai fait fonctionner le dispositif en downlink !

Si j'ai bien compris les messages descendants sont dans une file
d'attente sur le serveur et redescendent à l'objet lors de l'émission
suivante. Sais tu me dire s'ils restent en file d'attente, ou s'ils ont
une durée d'attente limitée ?

Bonne soirée

Le 23/03/2022 à 19:37, Benjamin Freeman via iot a écrit :

> Bonsoir Pierre,
>
> Tu peux regarder cette page
> <https://docs.lora.tetaneutral.net/tutorials/downlink/>.
>
> Bonne soirée,