[iot] Lora Déodat

JFE_ac jf.eberle at ac-toulouse.fr
Sam 10 Avr 11:28:54 CEST 2021

Bonjour Adrien,

L'antenne râteau TNT sur la photo est fixée à l'extrémité métallique du
mât et l'antenne de la passerelle LORA est fixée sur un tube PVC gris
emmanché dans le mât métallique. Les parties bleue et grise (PVC)
avaient été ajoutées pour fixer une girouette-anémomètre.

Au moment du montage, nous ne nous sommes pas posé la question si
c'était préférable ou pas de faire un pont entre le mât et les fixations
de l'antenne sur le PVC. Qu'en penses-tu ?

Bon weekend
Jean-François