[iot] Lora Déodat

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Sam 10 Avr 09:51:06 CEST 2021

Super ! Bien entendu Pierre.

Bienvenue à cette nouvelle gateway. Peux-tu nous rappeler son adresse
LoRa stp ? Je fais faire une passe de vérification sur chirpstack.

Remarque : dans la mesure du possible, faire en sorte que le bas de la
partie blanche de l'antenne soit au dessus du haut du mât, car
l'adaptation de l'impédance de l'antenne se joue en grande partie au bas
de l'antenne.

C'est pas clair sur la photo, on voit quelque chose de bleu dans le
prolongement du mât.

Bon week-end à tous,

Adrien