[iot] Fwd: Intervention Tetaneutral.net PCS 05/07 et 06/07

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Ven 3 Juil 09:15:32 CEST 2020

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	Intervention Tetaneutral.net PCS 05/07 et 06/07
Date: 	Wed, 01 Jul 2020 21:03:00 +0000
From: 	FIORE François <francois.fiore at protonmail.com>
To: 	Mathieu Lambert <mathieu.lambert at mairie-launaguet.fr>
CC: 	Tanguy Thebline <tanguy.thebline at mairie-launaguet.fr>,
question at tetaneutral.net <question at tetaneutral.net>,
nicolas at ngonzalez.fr <nicolas at ngonzalez.fr>, Guilhem Saurel
<guilhem at saurel.me>

Bonsoir,

Je souhaiterai effectuer deux interventions au PCS. La première le
dimanche 05/07, afin de :
- Sertir les 6 câbles réseaux (enfin !)
- Tendre correctement les haubans du mat d'antenne
- Réaligner l'antenne PowerBeam AC Tetaneutral.net (si j'en ai le temps)

La deuxième le Lundi 06/07 durant la matinée, cette fois si avec la
présence de Guilhem SAUREL et Nicolas GONZALEZ, afin de :
- Terminer ce que je n'aurai pas eu le temps de faire Dimanche
- Effectuer une mesure de la prise de terre du site
- Étudier la faisabilité de relier le mat d'antenne à la terre (CF
courriel ici :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/iot/2020-June/000498.html )
- Modification de l'électronique de l'antenne LoRaWAN (courriel ici :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/iot/2020-June/000499.html )
- Installer les deux antennes LiteAP120 pour que la commune et ses
environs soient couverte par le réseau Tetaneutral.net (enfin !)

Il y a beaucoup de choses à faire, compte tenu du fait que Guilhem et
Nicolas ne seront disponibles que Lundi durant la matinée, j'aimerai
bien, si c'est possible commencer les préparatifs la veille (Dimanche)
Est-ce possible ?
Comment peut-on s'organiser pour que je puisse récupérer les clés du
portail et du local ?

Si vous souhaitez venir voir l'installation (ou quelqu'un d'autre de la
mairie), vous êtes bien sûr les bienvenus ^^

PS : des informations sur le réseau Lora en cour de déploiement :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/iot/2020-June/000505.html

Bonne soirée.

FIORE François

Envoyé depuis ProtonMail mobile