[iot] Communiqué de Presse - Premier déploiement à grande échelle d’un réseau IoT collaboratif sur la Métropole de Toulouse

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mar 23 Juin 20:50:55 CEST 2020

Bonjour à tous,

Vous pouvez trouver ci-joint le communiqué de presse que nous avons
publié ce matin via OperaMetrix au sujet de notre projet commun de
réseau LoRa.

Vous pouvez retrouver le tweet officiel associé :
https://twitter.com/OperaMetrix/status/1275332019241783296

J'ai communiqué via OperaMetrix parce que nous avons besoin de
visibilité en ce moment sur ce sujet. Une communication au nom de
Tetaneutral.net peut être pas mal pour adresser les associations et
projets citoyens.

Je profite de cet email pour vous informer que nous travaillons
actuellement en collaboration avec les autres équipe de l'IRIT et du
LAAS afin de créer une fédération de réseaux LoRa interconnectés sur
Toulouse. Ce projet de fédération est portée et développer par les
membres de notre réseau.

Je vous tiendrai informé des suites de ces deux informations.

Bien à vous,
ngonzalez