[iot] 5G vs LoRaWAN was Re: connexion au réseau lora ttn

Louis l.blavier at orange.fr
Lun 21 Déc 18:29:46 CET 2020

Nicolas,

merci pour ces détails très factuels et très intéressants. Je n'utilise
pas la liste pour éviter ses effets de meute...

Bonnes fêtes de Noël.

Amicalement

PS : Je suis un petit bricolo de l'informatique qui aime bien s'amuser
avec les IoT. Je trouve cet exercice intellectuel très ludique et un
passe temps sympa pour un retraité. Il y a quelques temps, j'avais
évoqué l'idée d'installer une antenne sur la grange dans mon jardin. On
y a une vue sur le plateau albigeois de quelque 20 km et cela
m'intéressait pour des applications "agricoles". C'est resté lettre morte.

*Louis Blavier*
tel 0684444621