[iot] Gateways LoRa

jlp jlp31 at free.fr
Wed Dec 27 13:26:52 CET 2017

bonjour à tout

ça doit être l'âge : j'aurais plutôt tendance à commencer par le côté
capteur avant de me préoccuper du côté passerelle

une simple liaison point à point dans un premier temps permet de valider
le côté capteur et sa consommation

ensuite seulement voir comment attaquer le net

JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/