[tetaneutral] [membres-FFDN] Mix'Art Myrys et Tetaneutral

Fanny Lalleman fanny at lalleman.eu
Fri Jan 22 21:11:43 CET 2021

Bonsoir,

merci ! Et pas non pas de cagnotte à ma connaissance mais il y a bien
une pétition : https://www.change.org/p/mix-art-myrys-que-vive-mix-art-myrys

La situation évoluera certainement positivement surtout avec un rapport
de force avec le maire actuel, d'où l'aspect important niveau com.

Bien à vous,

Fanny