[tetaneutral] [membres-FFDN] Mix'Art Myrys et Tetaneutral

Sacha sacha at aquilenet.fr
Fri Jan 22 21:40:18 CET 2021

Soir,

Merci Fanny pour ces nouvelles !

On en avait parlé ce mardi lors de notre collégiale d'Aquilenet et du
coup une émission de "Strip Tease" a été partagée:
https://tube.aquilenet.fr/videos/watch/67ddac82-d8cf-4c8a-9c7c-21485f764d78
<https://tube.aquilenet.fr/videos/watch/67ddac82-d8cf-4c8a-9c7c-21485f764d78>

Le Mixart est pour nous est une TAZ qui a vécu ses heures de gloire et
où certains d'entre nous ont pu passer de bons moments avec les
collectifs en place. C'est aussi le lieu où Laurent a installé le centre
d'hébergement associatif de Tetaneutral, un membre flamboyant de la
fédération qui nous a mis plein d'étoiles dans les mirettes. Tout
devrait être fait pour qu'un lieu artistique autogéré ait sa place, un
de ces rares lieux qui accueille la fragilité.

  Je vous invite tous, en plus de contribuer à la pétition, de surtout
aider nos camarades de Mix Art à défendre leur rêves.

  A bientôt,
  Sacha.