[tetaneutral] Suite pour Mix'Art Myrys

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Jan 20 18:53:49 CET 2021

Bonsoir,

Mix'Art Myrys est malheureusement fermé administrativement depuis cette
fin d'apres midi mais les salariés de l'association (au moins) peuvent
toujours venir travailler dans le batiment.

Cela veut dire que nous n'avons pas besoin d'evacuer dans l'urgence les
machines des adherents mais que la maintenance va etre compliquée.

Merci a celles et ceux qui sont sont proposé pour filer un coup de main
au cas ou.

La situation evoluera surement suivant les discussions a venir avec les
élus Toulousains.

Si vous avez une machine a Myrys je vous encourage a venir sur notre
serveur matrix pour discuter des options, une bonne occasion de tester
ce protocole fédéré et décentralisé :

http://tetaneutral.net/contact/

Couverture médiatique du rassemblement :

https://www.ladepeche.fr/2021/01/20/mixart-myris-une-manif-des-pv-et-une-fermeture-administrative-9323190.php

https://www.mediacites.fr/breve/toulouse/2021/01/20/culture-mairie-toulouse-ferme-mixart-myrys/

https://www.ladepeche.fr/2021/01/19/toulouse-mixart-myrys-menace-dune-fermeture-administrative-9321132.php

https://linuxfr.org/users/dascritch/journaux/l-espace-artistique-mixart-myrys-et-le-hackerspace-tetalab-en-danger

Je vous encourage a utiliser les médias sociaux en interpellant les politiques pour aider le colelctif, exemple :

https://twitter.com/search?q=myrys&src=typed_query

Une petite comparaison avec la manif au trocadero contre l'avortement :

https://twitter.com/20minutestoul/status/1351866164654309376

Une policiere a relevé ma carte d'identité, adresse et numéro de téléphone, pas clair si amende il y aura ou pas.

Sincèrement,