[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Emmanuel Thierry emmanuel.thierry at sekil.fr
Thu Dec 17 09:18:02 CET 2020

> Le 17 déc. 2020 à 09:05, Guilhem Saurel via tetaneutral <tetaneutral at lists.tetaneutral.net> a écrit :
>
> Hello,
>
> Mail de Alexandre GUY via tetaneutral du jeudi 2020-12-17 08:07:

> On ne va pas se mentir, la transparence est un objectif difficile à atteindre,
> et pour lequel il faut continuellement se battre.
>
> Mais c’est toujours l’une des valeurs phares de l’association !
>
> On peut donc saluer le travail des bénévoles qui ont mis des outils en place
> (et les maintiennent) pour faciliter cette tâche, ainsi que celui de ce·lle·ux
> [...]

Du difficile équilibre entre la protection des données personnelles et la transparence !
Je ne sais pas si c’est normal mais le income est accessible sans authentification alors que le outcome me demande une authentification. La logique ne voudrait pas que ce soit le contraire ?

Sinon bravo les toulousaings pour ce projet ! ;)

Manu