[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Thu Dec 17 10:45:26 CET 2020

Mail de Emmanuel Thierry du jeudi 2020-12-17 09:18:
> Du difficile équilibre entre la protection des données personnelles et la transparence !
> Je ne sais pas si c’est normal mais le income est accessible sans authentification alors que le outcome me demande une authentification. La logique ne voudrait pas que ce soit le contraire ?

Oui, ça aussi c’est difficile, merci pour la question !

Les recettes sont anonymes, donc on ne n’expose pas grand monde en donnant les
chiffres.

Pour les dépenses, il est possible que certains de nos fournisseurs nous fassent
des prix particulièrement avantageux du fait de notre but non lucratif, ou même
par adhésion à nos principes. Ce ne serait donc peut-être pas leur faire un
cadeau que de publier ces super tarifs à la vue de leurs autres clients, qui eux
n’adhèreraient pas à ces principes :)

Mais on peut en discuter, naturellement.

Bonne journée,
Guilhem.