[tetaneutral] Participer à Alternatiba les 23-24 septembre 2017 ?

numahell numahell at numajules.net
Fri Jun 23 08:24:03 CEST 2017

Bonjour,

Désolée du gros retard de ma réponse… je ne sais pas si d'autres
personnes t'ont répondu ?

Bien sûr on compte sur vous pour présenter Tetaneutral sur un stand :)
Tu as pu voir si d'autres sont motivés ? on peut ajouter Tetaneutral à
la liste des associations présentes ?

On a une réunion de la thématique ce lundi 26 juin à 20h, si tu
souhaites te joindre à nous et discuter des détails logistiques. On
fournit l'électricité, pour le réseau on est en train de voir avec vous
;). Côté tables et chaises je n'ai pas encore de détails, par contre on
aura besoin de tonnelles en 3x3m pour abriter les stands et ateliers, on
fait un appel auprès des assos qui seront présentes : c'est très petit
budget Alternatiba.

Merci encore de ta réponse,

Bonne journée,
Emmanuelle

Le 09/06/2017 à 16:49, Zeste via tetaneutral a écrit :

> Bonjour, nous avons déjà été contacté pour potentiellement installer
> une connexion internet à la prairie des filtres pour le stream le jour
> J,  on devrait dailleurs voir ça le semaine prochaine.
>

> Je suis personnellement pret à tenir un stand le jour J, au nom de
> l'asso, il y aua probablement d'autres personnes motivées en cette
> occasion de promouvoir la forme autogérée des FAI.
>

> Bon après-midi,
>

> Zeste

Emmanuelle Helly / numahell
@numahel