[tetaneutral] Participer à Alternatiba les 23-24 septembre 2017 ?

Zeste zeste at riseup.net
Fri Jun 9 16:49:10 CEST 2017

Bonjour, nous avons déjà été contacté pour potentiellement installer une
connexion internet à la prairie des filtres pour le stream le jour J,
on devrait dailleurs voir ça le semaine prochaine.

Je suis personnellement pret à tenir un stand le jour J, au nom de
l'asso, il y aua probablement d'autres personnes motivées en cette
occasion de promouvoir la forme autogérée des FAI.

Bon après-midi,

Zeste