[tetaneutral] Participer à Alternatiba les 23-24 septembre 2017 ?

Zeste zeste at riseup.net
Sat Jun 24 01:25:31 CEST 2017

Bonjour, je serai là à la réunion lundi. Où a-t-elle lieu?

Je ne crois pas que nous ayons de tonnelle à fournir.

Oui tu peux ajouter tetaneutral à la liste des assos présentes. =)

Par contre on a toujours pas pu vérifier techniquement à la prairie des
filtres qu'on pourrait établir une connexion le jour J... faut qu'on
s'en occupe rapidement.

Bonne nuit,

Zeste