[tetaneutral] Opérer du FTTH ?

pieplu pieplu at lacassignolette.fr
Tue Jun 13 16:54:16 CEST 2017

Le 12/06/2017 21:09, Christophe Laronde via tetaneutral a écrit :
> Bonjour,
> Mika m’a fait suivre cet échange sur la fibre.
>
> Il y a quelques mois, j’avais contacté Laurent Guerby pour savoir
> si et comment tetaneutral pouvait être un FAI fibre FTTH pour
> l’ilot d’habitat participatif de la Cartoucherie (les4vents.eu
> [6]).
> Pour faire court : c’est du neuf (pas encore fini), la fibre
> verticale appartiendra à la copro, 90 appartements, de futurs
> habitants qui se connaissent. Nous sommes en demande d’un opérateur
> fibre alternatif aux 4 grands. Une bonne moitié des foyers serait
> [...]

Salut,

Si je peux me permettre un commentaire : à la place de Laurent Guerby,
j'aurais assez mal pris le mail que tu as envoyé.
On sait tous ce qu'a fait Laurent pour l'association, et le minimum des
choses serait de rectifier le tir:

     merci Laurent !
     MERCI LAURENT !
     bravo, chapeau l'artiste, et bon vent, bonne retraite !
     tetaneutral n'existerait pas sans toi.

christophe : Laurent a prévenu qu'il souhaitait 'passer la main', et je
pense que ce chantier d'envergure a besoin de suivi dans la durée.
envoyer ce mail sur la liste des adhérents, c'est envoyer un mauvais
message plein de haine, serais-tu un habitué du site
internet-signalement.gouv.fr ?
la moindre des choses serait de lui faire des excuses... parce que TU ne
SAVAIS PAS.

m'enfin, c'est mon avis, il n'engage que moi

cordialement

pieplu
adhérent-sympathisant