[tetaneutral] Repas hebdomadaire à la Paniolade le *jeudi** 31 août 2017 à 20h30

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Thu Aug 31 12:07:17 CEST 2017

On Thu, Aug 31, 2017 at 11:45:04AM +0200, Philippe Latu via tetaneutral wrote:
> Bonjour Matthieu,

Salut,

> Est-il possible de passer à TLS00 et/ou à mixart avant le repas de
> ce soir pour déposer du matériel ?

À Mixart pas de problème, à TLS00 ça implique de venir plus tôt (accès
avant 19h...) et d'ouvrir  un ticket à Fullsave avant.

> Je sors de la soutenance d'un étudiant encadré par Martin
> Giraud-Sauveur qui doit restituer son matériel radio.
> De plus, je dois ajouter une interface réseau USB3/Ethernet sur le
> Brix de Laurent Foucher.

Il est à Mixart ou à TLS00 ce brix ?

Si tu as besoin urgent d'accéder à TLS00, dis-le moi vite. Je ferai le
ticket et RdV à 18h30 là-bas. Sinon Medhi et/ou Nicolas ont prévu d'y
aller lundi ou mardi matin pour toute une série d'interventions.