[tetaneutral] Repas hebdomadaire à la Paniolade le *jeudi** 31 août 2017 à 20h30

Philippe Latu philippe.latu at inetdoc.net
Thu Aug 31 11:45:04 CEST 2017

Bonjour Matthieu,

Est-il possible de passer à TLS00 et/ou à mixart avant le repas de ce
soir pour déposer du matériel ?

Je sors de la soutenance d'un étudiant encadré par Martin Giraud-Sauveur
qui doit restituer son matériel radio.
De plus, je dois ajouter une interface réseau USB3/Ethernet sur le Brix
de Laurent Foucher.

@+

- P h i l i p p e   L a t u
--