[tetaneutral] Etudiant en recherche d'alternance

COUSSEAU Félix felix.cousseau at ovh.fr
Mon Aug 28 12:22:36 CEST 2017

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Félix, étudiant en licence professionnelle
administration système et réseau, et je suis actuellement à la recherche
d’une entreprise pouvant m’accueillir en alternance à Toulouse afin de
poursuivre mes études jusqu’au niveau ingénieur.

L’alternance que propose l'école que je vais intégrer est un peu spéciale au
niveau de son rythme : 3 jours d’entreprise, 2 jours de cours.

Concernant mes compétences, je suis un peu touche à tout, j'administre deux
serveurs sous PROXMOX 4.4 (LXC/KVM) pour mes projets personnels ou ceux de
mes connaissances.

Je suis aussi habitué à tout ce qui fait partie de l’environnement VMWARE.

Je vous joins mon CV en PJ afin de vous faire une idée de mon profil. Je
serais ravi de répondre à d’éventuelles questions de votre part

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Félix COUSSEAU