[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Wed Sep 23 17:38:09 CEST 2015

Une appli qui me plairais serais un serveur d'imprimante. J'argumente ;

   - Windows à choisi de ne plus gérer les "vielles" imprimantes, en
   particulier les imprimantes à connexion parallèle, Centronix.
   - Les anciennes imprimantes laser, pour la plupart Centronix, sont les
   seules qui ne craignent pas l' obsolescence programmée.
   - Des adaptateurs USB-Centronix se trouvent pour moins de 10€

La solution que je préconiserais serais transférer un ficheir PDF sur la
brique, et que ce fichier soit automatiquement imprimé.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com