[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Wed Sep 23 13:12:01 CEST 2015

Bonjour Guillaume,

Je peux me tromper, mais je pense que le choix initial des produits Olimex
est que le hardware est un peu plus ouvert ; de plus, avant la sortie du
RaspberryPi2, les Olinuxino étaient plus puissants.
L'Ethernet 10/100 est suffisant si tu n'as pas de Gigabit derrière (c'est
mon cas), mais par contre le LIME2 a 1 Gio de RAM alors que le LIME1 n'a
que 515 Mio ; si tu te contentes de faire le VPN, le LIME1 devrait faire
l'affaire, mais si tu compte héberger d'autres services YUNoHost, alors le
supplément de RAM du LIME2 peut être confortable.
Perso je suis parti sur du LIME2 pour avoir un peu plus de marge de
manoeuvre pour le futur, notamment pour héberger du mail, de l'Etherpad
etc...

Bonne journée

Christophe