[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Julien Malik julien.malik at paraiso.me
Wed Sep 23 17:05:57 CEST 2015

Oui Yunohost fonctionne sur raspberry pi 2.
L'image dispo fonctionne sur rasp 1 & 2.

Mais sur un rasp2 on peut installer une debian classique armhf (même
archi que pour les cartes olimex) et installer Yunohost par dessus sans
problème.

Pour le rasp1 il faut des paquets spécifiques. Je ne sais pas combien de
temps va durer le support...

Le choix du LIME a bien été motivé par l'aspect open hardware. Et Emile
de LDN a fait un gros travail pour fabriquer une image de brique "100%
libre", sans blob proprio. Je ne crois pas qu'on puisse arriver à ce
résultat avec un raspberry.

Julien