[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Romain Garbage romain.garbage at gmail.com
Wed Sep 23 13:11:36 CEST 2015

Le 23 septembre 2015 12:52, Julien Aubé <j.aube at laposte.net> a écrit :

> A l'époque du début du projet la raspi 2 existait pas, la 1 était
> clairement à la ramasse.
> J'ai pas essayé yunohost sur la 2, mais ça devrait marcher.

Je fais tourner yunohost sur raspi 1.5 sans pb, y'a pas de raison que
ça marche pas sur 2 (en plus y'a une image raspi sur leur site et ils
mentionnent le raspi 2)

> Après, l'un des objectifs de la brique est de fournir en option des
> services associés. Et là, l'olimex a des avantages:
> Ya un port SATA pour le stockage, la version 2 dispose de flash interne
> eMMC plutôt que de la SD (moi, j'aime pas la SD),

Attention, la référence A20-OLINUXINO-LIME2 (qui est mentionnée dans
le pad de la commande groupée) ne contient pas de mémoire flash
interne, c'est la version A20-OLINUXINO-LIME2-4G, cf
https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/A20/A20-OLinuXIno-LIME2/resources/A20-OLinuXino-LIME2-UM.pdf

Romain