[tetaneutral] Fournir le startup week-end en WiFi

H4Mm3r _ h4mm3r at hotmail.fr
Tue Mar 24 13:19:33 CET 2015

Hello,

Quels sont les horaires pour l'install le vendredi et le passage jury + désinstall le dimanche ?

Si les AP sont configurées en amont, je peux peut-être les récupérer jeudi à l'AG et m'occuper de les poser et de les récupérer. Par contre en les récupérant jeudi soir, j'aurai du mal à les configurer avant vendredi soir.

Laurent ? Elles sont chez toi ? Quelqu'un peut les configurer ? Bikepunk ? :)

@+
Joris / H4Mm3r