[tetaneutral] Fournir le startup week-end en WiFi

Benoit SALLES ben.salles at laposte.net
Mon Mar 23 21:00:29 CET 2015

Bonjour Laurent et l'association,

Merci pour votre participation.

Il me faudrait 1 bénévole pour le vendredi après-midi pour
l'installation des APN sur le réseau de l'ICAN et 1 bénévole pour le
dimanche soir pour retirer les APN. Par contre, l'installation n'a pas
de contrôleur WiFi mais un routeur placé dans un DMZ.

Durant l'évènement, je pense que l'admin de l'ICAM et moi-même seront
capables de gérer le réseau. Mais ce serait bien d'avoir quelqu'un en
secours.

En échange, j'ai prévu 2 places pour le dimanche soir (passage devant le
jury et buffet d'après SWTO).

Cordialement,
Benoit SALLES