[tetaneutral] Fournir le startup week-end en WiFi

Benoit SALLES ben.salles at laposte.net
Tue Mar 24 13:35:32 CET 2015

Bonjour (der?) Hammer,

Pour le vendredi, cela pourrait de le faire dans l'après-midi, avant 18h
(Accueil des participants). J'espère être sur place à partir de 15h30.

Pour le dimanche, les projets du SWT seront passés sur le grill du jury
à partir de 15h30 et le repas à partir de 19h30. Comme tous les
évènements, les aléas peuvent faire que l'évènement prenne du retard.

Pour se faire une idée, le déroulement est présenté sur cette page :
http://www.up.co/communities/france/toulouse/startup-weekend/5519

Cordialement,
Benoit