[tetaneutral] IndieGogo pour un ISP au .br

Julien (JaXX) Banchet jaxx at jaxx.org
Fri Feb 27 19:56:27 CET 2015

Salut,

Il y a un projet en crowdfunding sur IG pour aider un ISP a couvrir en
liaison sans-fil un petit territoire brésilien.

http://igg.me/p/wifi-zone-caputera-brazil/x/1776280

Outre le ton assez sympa j'avoue, et des intentions j'imagine des plus
louables, ce n'est pas un DIYISP, encore moins associatif, d'ailleurs,
il ne cache pas un but légèrement lucratif, dans le but principal de
pouvoir grossir plus vite plutôt que de partager des dividendes.

Qu'en pensez vous?
(c'est une vraie question candide)

La barre de 300k$ est-elle trop effrayante? Ses choix techniques
peuvent-elles êtres != ?

FYI (le tarif d'accès à 35$US est assez raisonnable pour le brésil,
c'est comparable au tarif d'un DSL simple de 15M, son but est de donner
accès à internet, pas de le rendre moins cher)

JaXX./.