[tetaneutral] Fwd: [Tetalab] stage

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseur-brandin at ac-toulouse.fr
Tue Feb 24 09:53:40 CET 2015

Bonjour à tous,

Un jeune homme sérieux de ma connaissance rencontre des difficultés à trouver un
stage avec une entreprise du secteur d'Annecy (sa région de résidence).

Connaissant du monde sur Toulouse, il y étend donc son champ de recherche pour
entrer en activité à plein temps du 30 mars au 5 juin. Son IUT ne l'ayant pas
formé sur les technologies Open Source, notamment Unix/Linux, il souhaiterait,
par la même occasion, acquérir de nouvelles connaissances en la matière.

Je vous joint son CV, sa lettre de motivation ainsi que les prérogatives de
son stage.

Merci pour lui !

À  bientôt.
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>