[technique] Utilisation du BBB de tetaneutral

Aymeric mulx at aplu.fr
Dim 16 Oct 11:15:10 CEST 2022

Salut,

On 09/10/2022 07:37, PIC via technique wrote:

> Bonjour
>
> [zip]
>
>   * Est-ce que ça vous pose un problème si nous communiquons dans ce
>     sens sur la page web du service audio du pic
>     (https://audio.le-pic.org) ? En termes de charge du service je ne
>     sais pas vous dire ce que ça représente: si on prend les données
>     de mumble, on peut dire rien du tout, mais je n'ai aucune idée des
>     projets de chacun. Et pourtant le service mumble n'est pas réservé
>     aux adhérents, tout le monde peut a priori l'utiliser, et la page
>     web en question est publique également

A priori aucun soucis mais si on constate un usage abusif on
investiguera (notamment l'enregistrement des conf, car ça bouffe de
l'espace) :)

>   * Pensez-vous continuer à maintenir ce service à moyen ou long terme
>     ? (si ce n'est pas le cas pas la peine de renvoyer les gens dessus).

Pour l'instant ça fait parti des services qu'on maintient plus où moins
bien car on l'utilise « régulièrement » pour nos besoins interne.

Note aussi on a une instance jitsi meet, bien plus ancienne que bbb qui
est, pareil, plus où moins mise à jour mais supporté.

Aymeric