[technique] Utilisation du BBB de tetaneutral

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Dim 9 Oct 23:35:00 CEST 2022

Pour ma part j'ai utilisé au début du confinement la solution BBB de
tetaneutral, puis séduit par cette solution j'en ai installé une chez
moi que j'utilise régulièrement. En conséquence la machine de
tetaneutral put s'arrêter cela ne me posera pas de problème, mais je
pense que le laisser pour les gens n'en disposant pas est une bonne
chose.

Le dim. 9 oct. 2022 à 07:37, PIC via technique
<technique at lists.tetaneutral.net> a écrit :

> Bonjour
>
> Au PIC nous avions mis en place un service d'audioconférence lors de la pandémie, en installant le logiciel serveur mumble sur une VM spécialement montée par Tetaneutral. La VM fonctionne très bien (et encore merci pour ça à l'équipe !)

> [...]

Marc Souviron
12 rue Nazareth 31000 Toulouse
Tél fixe : 05-61-32-94-50
Tél mobile : 06-72-93-67-88