[technique] Utilisation du BBB de tetaneutral

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Lun 17 Oct 19:56:49 CEST 2022

Le 16/10/2022 à 11:15, Aymeric via technique a écrit :

> Salut,

> A priori aucun soucis mais si on constate un usage abusif on
> investiguera (notamment l'enregistrement des conf, car ça bouffe de
> l'espace) :)

Pas de souci tenez-nous au courant dans ce cas et nous dirons aux gens
de ne pas enregistrer, ou en tou cas de ne pas laisser l'enregistrement
sur le serveur au-delà de quelques jours

Quelle est l'url "officielle" ? Moi j'ai ça: https://bbb2.tetaneutral.net/b

> Pour l'instant ça fait parti des services qu'on maintient plus où
> moins bien car on l'utilise « régulièrement » pour nos besoins interne.
>

> Note aussi on a une instance jitsi meet, bien plus ancienne que bbb
> qui est, pareil, plus où moins mise à jour mais supporté.
>
> Aymeric

Même chose que pour BBB peux-tu STP nous donner l'URL ?

Dernière question: pouvons-nous publier ces url, ou préférez-vous que ça
reste "entre adhérents" ? Par exemple on peut dire sur le site web que
les gens peuvent utiliser ces instances, mais préciser qu'elles sont
réservées aux adhérents et dire qu'ils doivent nous demander l'url. Ou
alors on pose les liens sur le site, et dans ce cas tout le monde peut
utiliser, adhérents ou pas adhérent (c'est le cas de mumble
actuellement, et personne ne s'en sert donc le risque ne doit pas être
trop énorme...)

Bonne soirée,

Emmanuel