[technique] Accéder à l'interface d'un vieux routeur TTN

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Mar 28 Juin 10:18:46 CEST 2022

Bonjour

A GOYRANS, nous avons quelques routeurs inutilisés suite à des résiliations.

J'ai essayé d'en utiliser un pour prolonger le WIFI dans mon habitation. Je
l'ai donc connecté en RJ45 en sortie de mon premier routeur TTN (celui qui
reçoit l'antenne TTN). Je vois bien le 2ième réseau WIFI qui est créé,
j'arrive à m'y connecter mais il n'y a pas d'Internet.

Je pense qu'il faut re-paramétrer cet ancien routeur ou le reflasher avec
le firmware d'origine ?
Problème : je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion de cet ancien
routeur. Et je ne connais pas son adresse IP.

Que puis je faire ?

Par ailleurs, nous n'avons plus l'accès au PAD de Goyrans. Le mot de passe
semble avoir été modifié.