[technique] Cotisation et réglage du reverse d'une IPv4 ?

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Mar 21 Juin 09:04:14 CEST 2022

Le lun. 20 juin 2022 à 23:10, Albert ARIBAUD via technique <
technique at lists.tetaneutral.net> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai deux questions :
>
> 1) C'est normal que ma cotisation n'ait jamais été prélevée ?

Non, c'est anormal

> Il me semble avoir fourni un RIB lors de mon adhésion mais je ne suis
> plus sûr ; s'il en faut un (ou autre chose) me le dire. J'imagine que
> l'asso a les infos pour calculer le rappel de cotisation. :)

La partie cotisation n'est pas renseignée. Je ne vois pas de traces de RIB
Apparemment, les services ne sont pas facturés non plus. Je vois 4 services
actifs, tous des VPN, c'est ça ?

> 2) Je voudrais changer (régler, en fait) le reverse de l'IPv4
> 185.119.170.16. Comment faut-il procéder ?

Je laisse à des adhérents plus techniques le soin de répondre.

> Merci d'avance !
>
> Albert.

Christian Frabel