[technique] Accéder à l'interface d'un vieux routeur TTN

Émile al at md2t.eu
Mar 28 Juin 18:06:27 CEST 2022

Il faut désactiver le DHCP de l'ancien routeur, et n'utiliser que les
ports jaunes.
Si tu galères pour y accéder passe à la maison un de ces 4 avec
l'appareil, on le reconfigurera ensemble :)

émile
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html
Ma clef PGP : https://tila.im/~al/al@md2t.eu-B3266A0CD5A388F0-pub.asc