[technique] Fwd: [Chaussette] Infra Mix'art Myrys

Bertrand bertrand.cebador at gmail.com
Jeu 16 Juil 14:50:28 CEST 2020

Salut,

Le sujet m'intéresse, je suis motivé pour participer aussi.

J'ai déjà une bonne expérience avec Proxmox mais avec ZFS pas CEPH.

Sur Ansible c'est pareil je commence à bien connaître l'outil,
il faudra probablement organiser tous les rôles/playbooks quelque part
sur la forge.

En ce qui concerne la messagerie j'ai joué un peu avec mailcow :
https://mailcow.email/
Qui me semble bien aussi...

Voilà :)

Bertrand