[technique] Fwd: [Chaussette] Infra Mix'art Myrys

Geoffray Levasseur fatalerrors at geoffray-levasseur.org
Mer 15 Juil 11:20:21 CEST 2020

Le mercredi 15 juillet 2020, 10:36:20 CEST Anthony Prades via technique a
écrit :
> Salut,
>
> Je suis plutôt intéressé par l'idée, pour la partie infra j'écouterais et
> apprendrais beaucoup de choses, mais je vois que BlueMind est envisagé et là
> je dois pouvoir être utile.
>
> Je bosse à BlueMind depuis ses débuts, et connais très bien le produit pour
> l'avoir mis en oeuvre dans divers contextes, allant de quelques comptes à
> plusieurs milliers.
>
> Anthony

Salut Anthony et merci beaucoup pour la proposition,

Je connais Bluemind étant un des ASR historique du LEGOS (et je commence à
reprendre des aspect du LA) à l'OMP. le choix est donc parfaitement éclairé !

Je suis certain que ton aide sera précieuse et que je pourrais t'apporter de
l'expérience sur CEPH et Proxmox.

On constituerait une petite équipe de 4 personnes ce qui me semble un nombre
idéal pour travailler.

Je dois rallumer le cluster cet après midi ou demain, je vous tiens au courant
pour savoir quand on peux se réunir rapidement pour avoir une vue d'ensemble
de l'existant et de ce qu'il reste à faire.

Merci encore et à bientôt,
--
Geoffray Levasseur
Technicien UPS - UMR CNRS 5566 / LEGOS - Service Informatique