[technique] question wifi vers filaire

mag m. 3neurons at riseup.net
Mer 2 Oct 19:49:08 CEST 2019

Merci Julien!
pour te confirmer sur le mode accès wifi « normal », ça jsuis bien moins
sûre parce qu'on a testé là où je suis en montagne une connexion bouyghe
qu'on nous a prêté pour voir si ça fonctionne et au début, mon gnulinux
se connectait nikel sans rien faire que d'enregistrer le code une fois,
puis un temps plus tard et sans trop savoir pourquoi, ça a effectivement
demandé une connexion via le navigateur, connexion qui n'a plus jamais
fonctionné et je sais pas pourquoi. Je sais pas si un autre opérateur
fonctionnerait à 800 mètres d'altitude pyrénéènne, faudrait que je
puisse en tester d'autres pour être sûre de pas prendre un abonnement
alors que le réseau passe pas, ou je sais pas trop comment savoir si tel
ou tel provider diffuse ici ou là. Vous avez une idée? arf...