[technique] Cherche expert serveur messagerie pour config DMARC sur POSTFIX

Bertrand bertrand.cebador at gmail.com
Ven 8 Fév 16:30:04 CET 2019

DMARC= SPF+DKIM

Ce qui veut dire qu'il te faut configurer DKIM avant de faire le reste.

Sachant que si tu envoie des mails comme il faut (SPF+DKIM bien configurés)
le DMARC n'est qu'une option.

+1 Pour le mail précédent : Utiliser une solution toute faite comme mailcow
ou iredmail quand tu n'a pas de compétence particulière sur un sujet
délicat est une bonne solution.

Bertrand