[technique] Projets IoT tetaneutral.net / atelier lundi 20170717 20h => commande de materiel pour avancer

jlp jlp31 at free.fr
Lun 18 Sep 06:47:43 CEST 2017

bonjour

ce serait bien de reprendre ces réunions...

JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/