[technique] Projets IoT tetaneutral.net / atelier lundi 20170717 20h => commande de materiel pour avancer

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Ven 15 Sep 14:52:21 CEST 2017

Bonjour tous,

Je n'ai malheureusement pas pu être avec vous lors de cette réunion, étant
moi-même en train de faire de la réception d'objets connectés ( fusées et
ballons ) en autre en 868 Mhz, avec ce matériel
<https://www.kikiwi.fr/index.php?page=kikiwi-system>, lors de la campagne
nationale de lancement de fusées.
<http://www.planete-sciences.org/espace/Evenements/C-Space/>

Sachant qu'on utilise également ce matériel lors des lâchers de ballons de
la région, vous comprendrez que je suis largement intéresse par l'idée d'un
réseau de stations de réception réparti dans le territoire, accessible via
internet, dans le genre de http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/,
http://radioamateurs.net/receiver.php?Mlo3ek55d0hSQjRrVyB6dnUtdUF5, ...

Bref, est-ce que d'autres rendez-vous sont planifiés, comment puis-je
m'intégrer au groupe ?

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com