[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Alain VASSAULT alain.vassault at tranquillement.info
Lun 30 Oct 16:11:00 CET 2017

Hello,
Première intervention de ma part sur cette liste ^^

J'utilise K-9 mail quotidiennement avec 5 boîtes courriels imap sans problème, et pour le scan des sous dossier il faut aller dans paramètres, paramètres du compte, récupération des courriels, dossiers à récupérer.
La on peut choisir le niveau de l'arborescence à scanner.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications. :-)

Alain