[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Lun 30 Oct 18:41:50 CET 2017

Le 30/10/2017 16:11, Alain VASSAULT via technique a écrit :

> J'utilise K-9 mail quotidiennement avec 5 boîtes courriels imap sans problème, et pour le scan des sous dossier il faut aller dans paramètres, paramètres du compte, récupération des courriels, dossiers à récupérer.
> La on peut choisir le niveau de l'arborescence à scanner.

Je suis en train de tester ça, mais c'est pas gagné... j'ai configuré
sur tester toute l'arborescence... moralité... cela fait plus d'une
heure qu'il parcourt l'arborescence, et qu'il n'a pas fini! (et la
batterie qui commence à faiblir)
Comparé à RoundCube... il ne parcourt pas toutes l'arborescence... mais
il m'indique l'arrivé de nouveau message dans toute l'arborescence!

JM