[technique] Cherche skin ordiphone pour RoundCube...

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Lun 30 Oct 15:18:24 CET 2017

Le 30/10/2017 13:46, Alarig Le Lay via technique a écrit :
> Pourquoi tu n’utilises pas le client mail du téléphone ?

Tu veux parler du logiciel client mail gmail...
Ben non... je ne peu pas parce que je consulte mon courriel sur serveur
imap auto-hébergé personnel... et donc pas sur gmail!

Si-non, j'ai configuré K9... mais y a plusieurs inconvénient...
1) J'ai pas ma liste de contacts
2) J'ai plusieurs identité pour écrire les messages, car plusieurs
adresse mail, et plusieurs services smtp... il faut que je regarde...
mais je suis pas sur de pouvoir gérer ça avec k9...
3) Avec k9... je ne suis pas averti quand il y a des nouveaux
messages... car k9 ne scanne que le répertoire "Boite de réception"...
et comme j'ai activé des règles de tri du courrier... j'ai aucun message
qui va dans "Boite de réception"... et donc aucun avertissement!

JM