[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Lun 20 Nov 22:00:57 CET 2017

Bonjour bonjour :)

Le CdL est passé, du coup j’ai un peu de temps pour aider sur ce sujet :)

Il y a pas mal d’infos sur le pad https://pad.tetaneutral.net/p/ac, mais j’ai du
mal à avoir une vision d’ensemble de ce qui est fait et reste à faire… Quelqu’un
peut faire un petit résumé rapide ?

Si ça peut aider, je peux récupérer un routeur ou deux et faire quelques tests
dessus. Et si j’ai bien suivi, d’autres personnes présentes à la formation
installation de ce soir sont dans ce cas.

Bonne soirée,
Nim.