[technique] Achat TTN Recherche batterie Eaton

SB45730 sb45730 at gmail.com
Ven 23 Juin 17:34:35 CEST 2017

Bonjour,

J'ai eu aussi, il y a peu, un problème de batterie d'onduleur.

J'ai acheté ici http://ecus.fr/. Ils sont sympa, efficaces, pas chers,
répondent au tél lorsqu'on ne trouvent pas précisément la référence sur
leur site (ne pas hésiter à les appeler) et parle un langage
compréhensible par un non-informaticien.

Cerise sur le gâteau : j'ai reçu une batterie d'origine identique à
celle qui était à l'intérieur.

J'ai été très satisfait et recommande. Je précise que je ne suis pas un
commercial de ce site et n'ai aucun intérêt chez eux, juste un
utilisateur très satisfait.

Cordialement.

Stéphane.