[technique] Achat TTN Recherche batterie Eaton

obconseil obconseil at gmail.com
Sam 24 Juin 09:19:07 CEST 2017

Bonjour,

+1 pour Ecus.

J'ai quelquefois acheté chez eux, c'est tout simplement les batteries
qui tiennent le mieux de toutes
celles que j'ai, y compris dans des condition franchement déplorable
(stockage 3 ans dans une cabane au fond
du jardin, le machin est reparti comme si je l'avais stoppé hier, aucune
perte d'autonomie constatée).

Du coup c'est la marque que j'ai pris lorsqu'au boulot il m'a fallu
choisir un onduleur 10KVA :-)

En tous cas je dispose de batteries qui semblerais faire l'affaire et
qui marchent bien (même si elles sont pas neuves,
je les ai testés).

Si ça te suffit je peux les donner à mon prochain passage à Toulouse.

Obinou