[technique] INCIDENT: 20170617 21h00-22h30

Aymeric mulx at aplu.fr
Sam 17 Juin 21:36:02 CEST 2017

Salut,

Est-ce que ça ne serait pas judicieux de déplacer le disjoncteur de ttn
du labo photo vers la salle ttn ?

Pour la conso précise je ne peux pas répondre, mais hier soir les deux
onduleurs de la salle ttn (pas regardé pour la salle du milieu) indiqué
dans les 550W et 350W (soit peu moins d’1kW), le disjoncteur est un 16A.

Aymeric.

Aymeric