[technique] Problème config routeur pour le VOIP OVH

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Jeu 24 Nov 19:02:37 CET 2016

Bonjour à tous

J'ai le service de téléphonie IP chez OVH.
Je me suis rendu compte que je ne recevais pas la plupart des appels. Cela
passe sur ma boite vocale sans sonner.

J'ai contacté le support OVH qui me demande de faire qq vérif sur mon
routeur.
C'est un TP-LINK  TL-WR740N

Voici ce que OVH me demande de vérifier :

1) le protocole SIP ALG doit être désactivé sur le routeur

2) La durée de vie des sessions UDP doit être supérieure à 180 secondes.

3) Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit était
autorisé sur les ports 5060 et 5962 UDP, ainsi que la plage allant de 30000
à 40000 UDP.

J'accède à l'interface du routeur (openwrt) mais je suis bien incapable de
faire quoi ce soit.
Pourriez-vous m'aider ?